Jantes beadlock
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Jantes beadlock
nevizio a écrit:non j'ai pas du comprendre
ohhh fais un effort quand meme c pas compliqué!!! en plus seb est super receptif de tous les conseils que tu lui file, ils les respecte a la lettre....
aller nevizz faut y mettre un peu du tiens sur ce coup la!!!

pompon65- Trialiste

Et oui ponpon les trottoirs sont haut à B de B ta vite fait de péter un pneu

guigui65- Debutant

Je fait remonté ce sujet un peu, j'ai fait les plans des beadlock en 16 j'avais oublié la remarque de neviz sur les pneus rechapés donc a reprendre en compte ....
pour la bague du millieu elle va reprendre les trous de vis et faire 10mm d'epais ... le poids sera de envieront 2kilo par roue en + en etant large ...
Voila bientot en fab on doit juste verifier si le diam de 42.5cm est le bon pour des jantes en 16 et démonté mon pneu pour faire la frete du milieu au bon diamétre ..
pour la bague du millieu elle va reprendre les trous de vis et faire 10mm d'epais ... le poids sera de envieront 2kilo par roue en + en etant large ...
Voila bientot en fab on doit juste verifier si le diam de 42.5cm est le bon pour des jantes en 16 et démonté mon pneu pour faire la frete du milieu au bon diamétre ..

Japan 65- Pro des chemin

il ne faut pas que celle du milieu dépasse les trous, je veux dire que si tu fais un cercle entre le vissé et le soudé il faut que sont diamètre exterieur fasse le diamètre interieur du cercle formé par les trous, si tu vois ce que je veux dire. Sinon ça n'aura pas cet effet d'étau que c'est censé faire

nevizio- passe ses nuits sur le forum !

MP pour toi japan 65
la marmotte- Debutant

pas compri neviz 
et marmotte aucun mp
et marmotte aucun mp

Japan 65- Pro des chemin

ben si j'ai bien compris tu veux faire 3 cercles par roue, un soudé, un vissé et un entre les deux, celui que tu dis d'un centimètre d'épais. Ben celui du milieu il faut pas qu'il reprenne les trous sinon ça sert à rien il ne serrera pas le pneu suffisement, je te ferais bien un dessin mais c'est trop casse-couilles.

mais je pige pas
sur les tiens t'en a pas Fred c'est bien ça ?
donc pourquoi se prendre la tête ?
sur les tiens t'en a pas Fred c'est bien ça ?donc pourquoi se prendre la tête ?
non j'en ai pas mais quand je les ai faite j'y ai pensé mais je l'ai pas fait, un pote a soudé un fer rond carrement tout autour et c'est mieu, t'as pas la terre qui vient se mettre au niveau des boulons, le cercle vissé ne se déforme pas (que le mien si) et ça sert mieu le talon du pneu. Bon j'ai essayé de faire un schéma on verra bien :

t'as bien fait on y voyait rien

mais nevizio le but de mon cercle c'est pas de virée la boue c'est de centrer le pneus sur la jante autrement passer 80 km/h tu tient plus le volant ... Nickel pour les roulement de roues sa ...
et puis comme je les fait avec le beauf pour un buggy beh sa roule vite alors on fait au mieux ... quand j'ai dit 1cm c'est au pif on va mesurer lepaisseur du pneu et prendre l'entretoise en consequence
et puis comme je les fait avec le beauf pour un buggy beh sa roule vite alors on fait au mieux ... quand j'ai dit 1cm c'est au pif on va mesurer lepaisseur du pneu et prendre l'entretoise en consequence

Japan 65- Pro des chemin

t'as pas besoin de centreur, les boulons jouent le rôle puisqu'ils passent à raz le pneu. Et c'est pas pour virer la boue ça sert à l'empêcher de rentrer mais son rôle premier c'est de bien serrer le talon, t'as rien compris comme d'hab

si j'ai compris ouai mais alors bon je c pas moi je regarde un peu partt sur internet et sur bogger 4x4 ou un truc du style sa reprend les trous des vis :s

Japan 65- Pro des chemin

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4