Redémarrage du LJ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Redémarrage du LJ

Message  TOY le Mer 4 Jan - 23:12

eric27 a écrit:ca va ca avance,moi j ai eu le frein a main grippé,j ai demonté et mis du degrippant mais ca na pas suffi j ai ouvert la gaine nettoyé puis refermé c etait bcp mieu mais c est pas top top,tu demande a quelqu un de tirer le frein a main quand tu regarde dessou et tu veras si la gaine se tend si c est ca c est grippé dedans

le cble colisse bien j ai plus l impression que c est les cames de serage qui reviennent pas comme si les ressort arrivé plus a les rapellées mais je comprend pas il devrait etre freiner dans ce cas ... bon de toute facon je vais graissé a la baquelite et pis s il fait beau ce week end je vais ouvrir les tambour voir ....

merci

TOY
Debutant
Debutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redémarrage du LJ

Message  Teamtoyota19 le Jeu 5 Jan - 8:18

Pour tes freins, démonte les tambours voir comment s'est fait dedans... Ca se trouve ils sont plein de merdouille et avec le temps... Autrement dit, comme te dit eric27, c'est peut-être juste dans la partie que du frein à main.

Pour le turbo laisse le pour le moment comme ça, une fois que ton Toy sera bien roulant et que la mécanique aura démontrée qu'elle n'a pas de soucis, là tu pourras procéder à quelques réglages Wink

Pour ta sonde d'huile moteur, c'est peut être la sonde qui ne fonctionne plus... Pour celle de la flotte, c'est peut être un défaut de branchement ou de fils coupés.

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=

Planète4x4, votre forum, votre passion

Teamtoyota19
moderateur
moderateur

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut