quelle couleur pour mon LJ ?
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
quelle couleur pour mon LJ ?
bon voilà j'ai en projet de refaire une santé à mon lj, j'aimerai lui faire un bi-ton, un truc qui claque bien. Donc je vous demande votre avis sachant que j'ai déjà le tableau de bord rouge vif et gris alu, je vais pas aller coller du vert sur la caisse
, sachant aussi que le jaune c'est pas mon truc.
J'avais dans l'idée de peindre mes ponts chassis tirants ... en rouge mais le reste je sais pas trop j'hésite, j'essaye de m'inspirer des bagnoles américaines comme celles là :

voilà après faut que ça aille avec la forme du 4x4, ça c'est une autre paire de manche, faudrait un logiciel pour faire des tests à partir d'une photo.
A vos claviers
J'avais dans l'idée de peindre mes ponts chassis tirants ... en rouge mais le reste je sais pas trop j'hésite, j'essaye de m'inspirer des bagnoles américaines comme celles là :

voilà après faut que ça aille avec la forme du 4x4, ça c'est une autre paire de manche, faudrait un logiciel pour faire des tests à partir d'une photo.
A vos claviers

nevizio- passe ses nuits sur le forum !

Re: quelle couleur pour mon LJ ?
Le bi ton et les bandes sur la voiture c'est pour les gonzesses qui font du tunning ça non ??????

lololj7351- moderateur

j'ai le meme probléme que toi ...j'ai un bon niveau point de vue mécanique je pense mais aprés j'ai aucun gout ... jai demander a mes alentours mais sa aide pas vraiment ... je voulais le faire rouge mais comme pompom65 l'a fait et quon est voisin sa fait chier :s
Voila
Voila

Japan 65- Pro des chemin

ça se voit que tu fais partie de ma team lolo et t'en as pas des bandes sur le côté banane
moi aussi rouge ça m'intéressait mais comme tu dis pompom vient de le faire alors je réfléchi à autre chose, les bi-ton se font souvent sur les 4x4

je pense me diriger vers un blanc un peu comme le bowler nemesis mais je trouve pa que ce soit super original, bon le bowler est un blanc pailleté superbe mais je vais pas mettre ça!
moi aussi rouge ça m'intéressait mais comme tu dis pompom vient de le faire alors je réfléchi à autre chose, les bi-ton se font souvent sur les 4x4

je pense me diriger vers un blanc un peu comme le bowler nemesis mais je trouve pa que ce soit super original, bon le bowler est un blanc pailleté superbe mais je vais pas mettre ça!

He oui faut bien faire valoir la raison de notre team lol
Sinon oui il y a des bandes sur le coté mais promit ! Cest pas moi qui les ai mit
Une fois toute la mécanique à peu près correcte, il faut que je m'attaque à la corresserie qui est de train de se bio degrader à vue d'oeil !!!
Pour la couleur, je partirai pour quelque chose de discret .......... Orange vif et noir lol
Sinon oui il y a des bandes sur le coté mais promit ! Cest pas moi qui les ai mit
Une fois toute la mécanique à peu près correcte, il faut que je m'attaque à la corresserie qui est de train de se bio degrader à vue d'oeil !!!
Pour la couleur, je partirai pour quelque chose de discret .......... Orange vif et noir lol

lololj7351- moderateur

Sympa le 1er et le 5eme
eric27- Pro des chemin

lololj7351 a écrit:Le bi ton et les bandes sur la voiture c'est pour les gonzesses qui font du tunning ça non ??????![]()
![]()
![]()
Hey le gentil messieur il a quoi contre les gonzesse qui on des bandes sur leur vehicule????
j'en avait sur mon ancien et le nouveau en aura aussi
Nevizio les bande vont trés bien à nos ancien 4x4 de forme carré ou rectangulaire (sa depend du poin de vue
)
nico88- Trialiste

vert et blanc
tu repeint ton tableau de bord rouge pas beau en vert et c'est tout
tu repeint ton tableau de bord rouge pas beau en vert et c'est tout
philtoy40 a écrit:vert et blanctu repeint ton tableau de bord rouge pas beau en vert et c'est tout
![]()
![]()
![]()
![]()
dit-donc t'es pas censé être à escource toi en train de te pinté
, il est super beau mon tableau de bord et le vert c'est pas mas tasse de thé même si le tien est très beau comme ça!

non monsieur, je ne suis pas a escources, je pensais pouvoir les rejoindre le samedi soir mais apparament il faut réserver meme pour le repas, du coup je reste a la maison, ça me gonfle ces grosse sortie, il faut réserver tout, je préfère nos petites sortie entre amis
ah dommage, je pensais que jéjé avait réservé pour toi en tant que copilote. C'est vrai que cette sortie faut pas se louper, tout plein 3 semaines avant, les autres c'est pas comme ça, alors que tout le monde qui l'a faite me dit qu'elle est sympa mais ne casse pas des briques non plus.

il existe plein de teinte differentes pour un rouge.... gris et rouge c pas vilain!!!! sachant que ton tableau de bord est dans ces ton!

pompon65- Trialiste

ben oui c'est ce que je me disais, je veux dire que j'y avais pensé, le tien c'est quoi comme rouge?

philtoy40 a écrit:![]()
![]()
non monsieur, je ne suis pas a escources, je pensais pouvoir les rejoindre le samedi soir mais apparament il faut réserver meme pour le repas, du coup je reste a la maison, ça me gonfle ces grosse sortie, il faut réserver tout, je préfère nos petites sortie entre amis
![]()
même avis mon Philou !et franchement quand je vois le temps de m*rde qu'il y a eu ce week-end je regrette vraiment de ne pas y être allé
le 4x4 avec la gueule mouillé, les essuie-glaces et la ventilations à fond pour la buée dans les bourbiers c'est pas du plaisir ... ça m'a passé

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3