votre avis sur lj 70 d"occasion
Page 1 sur 1 • Partager •
votre avis sur lj 70 d"occasion
bonjour j'ai pour projet d'acheter un toy, je suis tombé sur un lj 70 de 88 avec 320 000km CT RAS 4 pneus neufs au prix de 3200 € à déb voilà déjà qu'en pensez vous?? du prix? Km?
et si vous pouviez me dire de quoi il faut se méfier à cette age et surtout à ce kilométrage???
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider....
koum- Debutant

Re: votre avis sur lj 70 d"occasion
T' as pas des photos de cette herse? Pour déjà se faire une idée...

Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !

le mien a 355000 km et j'en suis content apres faut voir ce que tu veut en faire (moi je le brusque pas)

patricklevieux- Trialiste

patricklevieux a écrit: le mien a 355000 km et j'en suis content apres faut voir ce que tu veut en faire (moi je le brusque pas)![]()
Ca te dit mon Patou de venir le mener en douceur avec nous aux Mille Chênes....depuis le temps que je t' ai pas vu!!!

Le montagnol 65- passe ses nuits sur le forum !

salut
moi à ta place je regarderai plus particulièrement :
-corrosion des bas de caisse et ailes arrières
-état du turbo (lors de l'essai)
-pour la fragilité de la culasse je sais pas si ya un truc pour prévenir d'une éventuelle casse?
ces 3 points semblent être les points faibles principaux des LJ
et questionner sur la consommation éventuelle d'eau ou huile ( joint de culasse, état segmentation,....)
même si l'ancien proprio peut te dire n'importe quoi...
après je pense que c'est du costaud mais il faut après voir le reste comme sur tout autre véhicule
a+
moi à ta place je regarderai plus particulièrement :
-corrosion des bas de caisse et ailes arrières
-état du turbo (lors de l'essai)
-pour la fragilité de la culasse je sais pas si ya un truc pour prévenir d'une éventuelle casse?
ces 3 points semblent être les points faibles principaux des LJ
et questionner sur la consommation éventuelle d'eau ou huile ( joint de culasse, état segmentation,....)
même si l'ancien proprio peut te dire n'importe quoi...
après je pense que c'est du costaud mais il faut après voir le reste comme sur tout autre véhicule
a+
lolo65- passe en courtes

Il faut surtout te baser sur les dernières factures en date et voir si le gars a fait l'entretient correctement, ou si c'est un boubou
Vérifie aussi l'état du chassis, des fois on s'est jamais, si la caisse est bien corrodée, le chassis peut aussi avoir prit...
Pour la culasse, si y'a pas de consommation d'eau et d'huile, t'as pas à t'inquièter ! Tu peux tout de même voir moteur froid après mise en route si la durite du haut au radiateur devient dure. Vérifie qu'il freine correctement aussi.
Après que te dire, regarder tous les points comme sur une bagnole normale. Ah si, vérifie que le pont avant fonctionne bien, c'est à dire qu'il n'y a pas de bruits suspects quand tu roules en 4x4, ou s'il y a des difficultées pour passer en 4x4, car des fois tu peux avoir des soucis...
De toutes manières, il est primordial que le moteur soit froid avant que tu ailles l'essayer, comme ça tu peux faire les niveaux et tout.
Vérifie aussi l'état du chassis, des fois on s'est jamais, si la caisse est bien corrodée, le chassis peut aussi avoir prit...
Pour la culasse, si y'a pas de consommation d'eau et d'huile, t'as pas à t'inquièter ! Tu peux tout de même voir moteur froid après mise en route si la durite du haut au radiateur devient dure. Vérifie qu'il freine correctement aussi.
Après que te dire, regarder tous les points comme sur une bagnole normale. Ah si, vérifie que le pont avant fonctionne bien, c'est à dire qu'il n'y a pas de bruits suspects quand tu roules en 4x4, ou s'il y a des difficultées pour passer en 4x4, car des fois tu peux avoir des soucis...
De toutes manières, il est primordial que le moteur soit froid avant que tu ailles l'essayer, comme ça tu peux faire les niveaux et tout.

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
ok merci pour vos conseils c'est principalement pour mettre mon bateau n'importe où à l'eau et puis aussi aller un peu barouder..... donc ça ne vous choque pas le kilométrage??? et le prix vous en pensez quoi????
koum- Debutant