toyota lj pression d'huile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

toyota lj pression d'huile.

Message  kikidodo le Mer 9 Nov - 20:33

Bonjour a tous.Je n'avais pas la bonne pression d'huile au tableau de bord sur mon lj 73.aprés changement de la sonde vérification du mano un copain mécano a brancher un mano directement sur le moteur et la soulagement, les préssion sont bonne.se n'est que les fils qui sont a moitié foutus.Toujours une direction dur(surement un réglage a confirmé)et un bruit inquietant en roulant.un mécano qui connait les toyota vas me le garder quelque jour.des que je sais se qui se passe je vous tient au courrant.entretemps j'ai installer un pot latéralle de chez sam équipement.le bruit est sympas (il y a des personne qui m'on demandé si j'avais un v8 sous le capot) et j'ai un peu plus la peche.Le prix est beau aussi(580).Quelqu'un a t'il le meme pot?est ce que j'ai fait le bon choix?.

kikidodo
Debutant
Debutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: toyota lj pression d'huile.

Message  Teamtoyota19 le Jeu 10 Nov - 19:31

Que t'indiquais l'aiguille à ton mano' d'origine pour ta pression d'huile ?
Un bruit en roulant de quel type ? Roulement peut-être... Direction dure ? T'as vérifié ton niveau d'huile de direction assistée ?
Pour la sortie latérale t'as intérêt à en prendre soin à ce prix !!! Shocked
Jamais j'aurai claqué autant surtout que tu aurai pûs te le faire pour presque rien Embarassed

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=

Planète4x4, votre forum, votre passion

Teamtoyota19
moderateur
moderateur

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Message  kikidodo le Ven 11 Nov - 7:58

L'aiguille était toujours en dessous du premier trait meme en accélérant.pour le bruit je n'ai pas de jeux dans les roue et j'ai tout graissé.les niveau de pont boite etc.tout est bon.le niveau de da est bon.je penche plus pour la vis de réglage de da.j' en saurai plus dans quelque jour(J'éspére)j'ai enfin trouvé un mécano qui connait bien les toys.pour le pot je sais qu'il y en as de moins cher.mais apparemment il y as deux école pour ca.les premiers le turbo peux cassé si le pot n'est pas adapté et les deuxiémes le turbo ne risque rien.je n'ai pas voulu prendre de risque et je me suis fait plaisir.je voulais mettre des photos mais je n'ai rien compris pour les mettre.car je trouve que mon pot est un peu trop bas.pas moyen de le mettre autrement sans tordre le primaire d'échappement.

kikidodo
Debutant
Debutant

Message  Teamtoyota19 le Ven 11 Nov - 12:30

Moi en roulant l'aiguille de pression d'huile se situe sur le premier trait, sur le KZ' aussi. Des fois il sffit de démonter la sonde et de lui faire faire un petit tour dans le gas-oil une nuit, ça peut l'a nettoyer un peu, après ça reste une sonde, ça se change aussi. Wink

Pour ta sortie, c'est des fausses idées, turbo cassé, mode libre, etc... Bon tu l'as cette ligne donc au prix ou tu l'as payé tu peux l'a conserver je crois Laughing
Après si tu l'as monté comme ça elle doit pencher vers le bas non ? Le mieux c'est de meuler la bride et de souder de façon à ce que ta sortie soit bien parallèle à ton longeron de châssis.

PS : Même avec les explications tu n'as pas compris pour les photos ? Embarassed

Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Message  kikidodo le Sam 12 Nov - 9:40

tu as une bonne idée je n'avais pas pensé a souder les deux pot ensemble.une fois que mon toy seras équiper tt je les souderais car en tt j'ai peur de le perdre.pour l'aiguille du mano je m'inquétait car sur la revue technique il dise qu'elle doit etre entre le 1 et 2 trait si elle est en dessus en roulant il faut arrété le moteur.

kikidodo
Debutant
Debutant

Message  Teamtoyota19 le Dim 13 Nov - 18:10

Tu sais même au ralenti la pression d'huile est basse.

Teamtoyota19
moderateur
moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut