Preparation moteur
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Preparation moteur
Salut les gars ce weekend j'ai monté ma LDA made in lili46 ^^
en sortant ma "pige" qui etait monté sur le toy je l'ai trouvé bizare pensant que c'etait déja une LDA mais bon tampis j'ai quand méme remplacé par la neuve
le toy etait déja équipé de 2 cales de 4mm envieront sous la wastegate
maintenant un "souci" ce pose c'est que mon 4x4 ne fumme absolument pas ??
il fumme a froid mais chaud en charge quand j'appuie fort et tout il fumme pas ou vraiment peu ..
donc est ce que meme avec une lda il faut toucher a la vise de la pompe ?
autre question est ce que c'est normal que mon 4x4 coupe a 4000 tours minute ? il s'arréte de prendre les tours comme si sa bloqué ?
je rappelle que j'ai un 2.4L merci bisou
en sortant ma "pige" qui etait monté sur le toy je l'ai trouvé bizare pensant que c'etait déja une LDA mais bon tampis j'ai quand méme remplacé par la neuve
le toy etait déja équipé de 2 cales de 4mm envieront sous la wastegate
maintenant un "souci" ce pose c'est que mon 4x4 ne fumme absolument pas ??
il fumme a froid mais chaud en charge quand j'appuie fort et tout il fumme pas ou vraiment peu ..
donc est ce que meme avec une lda il faut toucher a la vise de la pompe ?
autre question est ce que c'est normal que mon 4x4 coupe a 4000 tours minute ? il s'arréte de prendre les tours comme si sa bloqué ?
je rappelle que j'ai un 2.4L merci bisou

Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
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Re: Preparation moteur
Slt,
Déjà 4000 tours pour un 2,4 litres c'est beaucoup à mon gout.
Il faut éviter de dépasser la barre des 3500 tours minutes pour conserver sa culasse en état
Maintenant, s'il ne fume pas ne t'en plaint pas le contrôleur technique ne t’ennuiera pas avec ça du coup
Sur mon ancien moteur, j'avais juste tourné la LDA d'origine ce qui donnait à peu près le même résultat.
Il faut juste bien repéré le montage d'origine.
Déjà 4000 tours pour un 2,4 litres c'est beaucoup à mon gout.
Il faut éviter de dépasser la barre des 3500 tours minutes pour conserver sa culasse en état

Maintenant, s'il ne fume pas ne t'en plaint pas le contrôleur technique ne t’ennuiera pas avec ça du coup

Sur mon ancien moteur, j'avais juste tourné la LDA d'origine ce qui donnait à peu près le même résultat.
Il faut juste bien repéré le montage d'origine.
lololj7351- moderateur
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Localisation : Saint Martin d'Ablois
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Re: Preparation moteur
si on fait des topics c'est pour les consulter
http://www.planete4x4.com/t1049-moteur-pose-d-un-kit-lda-artechnology-sur-lj70
http://www.planete4x4.com/t16-moteur-reglage-pompe-turbo-par-julien4x4

http://www.planete4x4.com/t1049-moteur-pose-d-un-kit-lda-artechnology-sur-lj70
http://www.planete4x4.com/t16-moteur-reglage-pompe-turbo-par-julien4x4
Julien4x4- moderateur
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Re: Preparation moteur

4000 tr/min





il te faut régler un chouya ta pompe

fais lui prendre deux cent tours minutes à la vis de pleine charge et re régles ton ralenti

un léger panache de fumée en charge est l'idéal

bises lili
sinon mp

Dernière édition par lili46 le 2011-08-23, 08:25, édité 1 fois
Re: Preparation moteur
j'ai monté ta LDA super aufait
merci encore 


Japan 65- passe ses nuits sur le forum !
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