[Question] Problème de Freinage sur LJ70
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Question] Problème de Freinage sur LJ70
le meilleur conseil que je peux te donner la dessus c'est de surtout démonter et remonter un côté puis tu fais l'autre, démonte pas les 2 côtés en même temps comme ça t'as toujours un modèle pour remonter correctement, après c'est tout con

nevizio- passe ses nuits sur le forum !

je doit changer le cylindre aussi qu'il y a dans les tambours, ia un systeme ou c tou con???? merci a ceux kion repondu !!
Si tu veux refaire tout à neuf pour être tranquille, change tes mâchoires et tes cylindres de roue

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
salut alor je fait un petit recapitulatif de ceu que j'ai changer: maitre cylindre neuf,machoire neuve, cylindre de roue neuf!!! et avec tou sa sa ne freine toujour pas!!!!!????? le frein a main marche par contre!!! mé au pied impossible de faire freiné lé roue arriere!!! je me pose des question au sujet du repartiteur de freinage??? es ke je decré essayer de le changer???? ( en echangean avec un pot voir si c sa) parceque la je sature un peu
Effectivement,le répartiteur de freinage peut te faire des ennuis.
Dans mon cas:avec le moteur a l'arrêt la pédale de frein était bien dure.
Et une fois le moteur tournant, la pédale s’enfonçait à fond.
C'est par hasard que quelqu'un a déplacé le levier reliant le répartiteur au pont que la pédale est de nouveau bien dure et
avec le moteur tournant.
Nous avons changé la pièce et repurgé le circuit.Nickel après.
Bonne chance
Dans mon cas:avec le moteur a l'arrêt la pédale de frein était bien dure.
Et une fois le moteur tournant, la pédale s’enfonçait à fond.
C'est par hasard que quelqu'un a déplacé le levier reliant le répartiteur au pont que la pédale est de nouveau bien dure et
avec le moteur tournant.
Nous avons changé la pièce et repurgé le circuit.Nickel après.
Bonne chance
DouX- Debutant

Je me doute que depuis tu as trouve une solution, mais une chose a voir importante c est tes flexible de freins au roue...
La rouille et la m....de decante et se repose au fond de tes durites...creant un megabouchon...
A verifier sur ces toys...le mastervac rempli de lookeed!! ca arrive...
Bon courage...a+
La rouille et la m....de decante et se repose au fond de tes durites...creant un megabouchon...
A verifier sur ces toys...le mastervac rempli de lookeed!! ca arrive...
Bon courage...a+

tahiticruiser- Debutant

oué c bon j'ai trouver le problemes,qui été tout con, un mauvaise purge et un flexible de frein pas tré bon, j'ai bidouillé un peu sa et saié sa freine,et c la 1 ere fois que j'ai un frein a main sur mon toy aussi ( sa va pas duré jpense) merci en tout cas pour les conseil les ami!!
Page 2 sur 2 •
1, 2