Bruit moteur
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Bruit moteur
Et bien malgrès l'heure tardive je reviens du garage en ayant vu enfin à quoi ressemble l'arbre à cames
c'est une belle mécanique mais qui en fin de compte ne me semble pas complexe à démonter.
Bon aujourd'hui on va prendre et comparer les côtes que j'ai actuellement, avec celle préconisées par Toyota
Ensuite je regarderai ce que Euro' propose et on commandera par la suite et débutera le début des grands opérations !
Mais une question me trotte, si je démonte l'arbre à cames, mes poussoirs vont-ils se dérégler, car là je vois que l'arbre est calé d'une certaine manière, "un coup en haut, un coup en bas", donc est-ce-que les poussoirs ne vont-ils pas changer de position vu que l'arbre ne les retiendra plus en butée ?
Est-il nécessaire d'avoir un outillage spécifique ?
J'en ai profité pour faire ma vidange moteur en même temps
Bon aujourd'hui on va prendre et comparer les côtes que j'ai actuellement, avec celle préconisées par Toyota
Ensuite je regarderai ce que Euro' propose et on commandera par la suite et débutera le début des grands opérations !
Mais une question me trotte, si je démonte l'arbre à cames, mes poussoirs vont-ils se dérégler, car là je vois que l'arbre est calé d'une certaine manière, "un coup en haut, un coup en bas", donc est-ce-que les poussoirs ne vont-ils pas changer de position vu que l'arbre ne les retiendra plus en butée ?
Est-il nécessaire d'avoir un outillage spécifique ?
J'en ai profité pour faire ma vidange moteur en même temps

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
Quelqu'un connait les vraies valeurs constructeur pour l'admission et l'échappement ?

Teamtoyota19 a écrit:Mais une question me trotte, si je démonte l'arbre à cames, mes poussoirs vont-ils se dérégler, car là je vois que l'arbre est calé d'une certaine manière, "un coup en haut, un coup en bas", donc est-ce-que les poussoirs ne vont-ils pas changer de position vu que l'arbre ne les retiendra plus en butée ?
non non ne t'inquiète pas, ils sont maintenu il me semble
Pafait alors comme ça j'aurai pas la crainte d'en faire une

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3