[Transmission] comment savoir si l'enbreyage est mort sans demonter?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Transmission] comment savoir si l'enbreyage est mort sans demonter?
Julien4x4 a écrit:quel genre de bruit?
Un genre de bruit sourd comme si une pièce arrivait en butée, un bruit dans ce style là. Alors j'ai regardé voir si rien n'était déserré apparemment non, je n'ai pas vu de pièces tordues
Ca me le fait quand je braque à fond sur place certaines fois et l'autre jour j'ai fais demi-tour devant chez moi et je suis monté un peu sur le talus et là ça me l'a fait, mais j'vois vraiment pas d'où ça peut venir.
Sur la route y'a aucuns mauvais comportements, donc c'est déjà pas mal. Par contre y'a un bruit de couinement sur les ptites route, comme si ça venait d'un amorto' ou autre que je ne trouve pas

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
*Teamtoyota19 a écrit:Julien4x4 a écrit:quel genre de bruit?
Un genre de bruit sourd comme si une pièce arrivait en butée, un bruit dans ce style là. Alors j'ai regardé voir si rien n'était déserré apparemment non, je n'ai pas vu de pièces tordues![]()
Ca me le fait quand je braque à fond sur place certaines fois et l'autre jour j'ai fais demi-tour devant chez moi et je suis monté un peu sur le talus et là ça me l'a fait, mais j'vois vraiment pas d'où ça peut venir.
Sur la route y'a aucuns mauvais comportements, donc c'est déjà pas mal. Par contre y'a un bruit de couinement sur les ptites route, comme si ça venait d'un amorto' ou autre que je ne trouve pas
les cardans
sinon je sais pas désolé
tibo07- Trialiste

un truc qui se ballade dans la boite a gants ????????????
Invité- Invité
tibo07 a écrit:*Teamtoyota19 a écrit:Julien4x4 a écrit:quel genre de bruit?
Un genre de bruit sourd comme si une pièce arrivait en butée, un bruit dans ce style là. Alors j'ai regardé voir si rien n'était déserré apparemment non, je n'ai pas vu de pièces tordues![]()
les cardanssinon je sais pas désolé
Je pense pas mais bon c'est louche car j'ai p'impression que ça vient depuis que je suis monté sur la rampe Ju' mais bon àconfirmer car l'autre jour j'ai fais du 4x4 chez Chris' et je l'ai fais croiser aussi mais bon j'y suis allé doucement j'vois pas d'où ça peut venir

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
bon allé, je me lance je vais faire le lourd de base, en fait pour controler votre embrayage c très simple, vous vosu mettez en troisième vitesse, frein a main serré avec un peux de gaz vous laché l'embrayage doucement, si quand vous l'avez laché entièrement, le moteur tour^ne encore c qu'il est mort si non le problème viens d'ailleur. Etant donné que c un embrayage hydraulique le ratrapage ets automatique, et donc l'embrayage prendra casiment toujours au milieu même usée.
Voili voilou a plsu les jeunes
Voili voilou a plsu les jeunes

KZJ 74- Pro des chemin

Page 2 sur 2 •
1, 2