preparation moteur j8s 2.1td renault
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: preparation moteur j8s 2.1td renault
nico88 a écrit:au faite montagnard11 merci pour toute ces infos
de rien, tiens une petite tof et un lien. Par contre ATTENTION !!!
ne pas faire de réglage au pif et toujours repèrer avant de toucher quoi que ce soit..[url=

http://forum.bernard.debucquoi.com/viewtopic.php?f=7&t=3758&start=0
Bref ça reste une manip où il faut quand même un minimum de connaissances mécaniques, car si une erreur est commise, on risque de devoir démonter la pompe complète
Ne venez pas dire aprés que vous n'étiez pas au courant des risques si vous vous loupez, si vous ne le sentez pas = faites comme moi, ne touchez à rien

montaGnaRd11- Debutant

nico88 a écrit: vis de richesse, LDA c'est pareil ou sa na rien à voir j'ai pas tout compris là
c'est pas exactement pareil
en fait, la LDA va faire varier ta quantité de gazole en fonction de la pression de turbo, du coup, quand le turbo souffle pas
t'as rien (aucune perf') et quand le turbo va soufler ça va usiner ...
alors qu'un réglage pompe, la richesse est dès les bas régimes (ralentis) et tous le temps ...
du coup t'as bien plus de couple en bas (fumées) et ça usine la mort en haut avec de la pression de turbo qui suit
avec l'un, la conso' sera inchangée (ou peut), l'autre ça sera beaucoup plus
se que disait Doy89
http://www.planete4x4.com/t1049-moteur-pose-d-un-kit-lda-artechnology-sur-lj70
ok merci pour ces infos complementaires julien
le kit LDA j'oubli, vis de richesse + pression turbo sera deja bien sur mon ancien je trouvai sa correct
aprés au vue de l'augmentation de consomation, je ne regarde pas trop car dans ce cas, j'achete pas de 4x4 et je roule en velo
aprés niveau conso avec mon ancien pompe + turbo retouché + pneu en 31 et rehausse je tournais entre 9 et 10 litres en urbain donc j'ai pas à me plaindre non plus
le kit LDA j'oubli, vis de richesse + pression turbo sera deja bien sur mon ancien je trouvai sa correct
aprés au vue de l'augmentation de consomation, je ne regarde pas trop car dans ce cas, j'achete pas de 4x4 et je roule en velo
aprés niveau conso avec mon ancien pompe + turbo retouché + pneu en 31 et rehausse je tournais entre 9 et 10 litres en urbain donc j'ai pas à me plaindre non plus

nico88- Trialiste

Page 2 sur 2 •
1, 2