bio carburant
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: bio carburant
La seule question qui me semble valable à l'heure d'aujourd'hui c'est " le rouge passe t il dans les HDi TDi et autres ?..." la réponse est OUI
Mais il est préférable de remplacer le tuyau transparent avant la pompe inj ... Pour l'amande encourue ... il y a beaucoup de fausses idées
Mais il est préférable de remplacer le tuyau transparent avant la pompe inj ... Pour l'amande encourue ... il y a beaucoup de fausses idées
si tu fait tourne ton hdi avec du rouge il va pas dure longtemp et le rouge est beaucoup moin filtre que le blanc mais maintenant avec leur nouveau gasoil routier tout nos vieux coucou de 20ans et plus ne pourront plus rouler et idem pour les cuve va falloir tout changer on devien vraiment dans un monde de con dsl de le dire mais on s'arrange vraiment pas

doy89- Pro des chemin

En effet mais on dévie du sujet, un nouveau carburant de couleur bleu devrait je pense voir le jour, j'avais lu ça dans la France agricole, et celà concerne le TP et l'agricole, et tout ce qui est disons âgé en matos ne pourra pas l'accepter, car les pompes se boufferont de l'intérieur, et les réservoir aussi...

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
En tout cas ça tourne nickel sur un HDi qui fera autant de bornes qu'avec du blanc !...
Il est évident qu'il ne faut pas lui donner a bouffer du rouge de font de cuve sans quoi tu satures le filtre ...
Je ne vais pas entamer un discours où nous avons tous nos propres convictions ...
Pour le GPL ça se complique un peu mais il y a toujours moyen de "contourner " certaines obligations
Il est évident qu'il ne faut pas lui donner a bouffer du rouge de font de cuve sans quoi tu satures le filtre ...

Je ne vais pas entamer un discours où nous avons tous nos propres convictions ...
Pour le GPL ça se complique un peu mais il y a toujours moyen de "contourner " certaines obligations
Page 2 sur 2 •
1, 2