Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit

2 participants

Aller en bas

Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit Empty Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit

Message  Invité 2011-03-16, 07:57

bonjour hello
J’ai sur mon disco la pompe à direction assisté qui fuit comment je peux la réparer es ce difficile de la démonter ?
merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit Empty Re: Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit

Message  lorangerover 2011-03-17, 17:47

Je crois que c'est niqué , tu es obligé de la changer ..... vérifies malgré tout !

Un pote a le même problème et s'est penché sur la pompe ... sa conclusion est de la remplacer Sad
lorangerover
lorangerover
Pro des chemins
Pro des chemins

Nombre de messages : 737
Age : 57
Localisation : St Quentin / Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2010

http://onlyroverv8.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit Empty Re: Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit

Message  Invité 2011-03-17, 17:50

a oui mince alors pas de bol Sad pour l'instant elle ne fait que fuire je dois rajouter de la dextron tous les deux semaines mais le seul problème c'est que j'aime pas les fuites lol!
merci quand même Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit Empty re

Message  Invité 2011-04-02, 06:30

hello il existe un anti-fuite qui regenere les joints c'est pas donne +/- 50e le bidon et si la fuite est trop importante ca ne marche pas Sad
sinon regarde chez paddock pour un kit de refection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit Empty Re: Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit

Message  Invité 2011-04-05, 07:56

merci pour le tuyau Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit Empty Re: Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit

Message  nico 2011-06-04, 01:26

donon a écrit:a oui mince alors pas de bol Sad pour l'instant elle ne fait que fuire je dois rajouter de la dextron tous les deux semaines mais le seul problème c'est que j'aime pas les fuites lol!
merci quand même Surprised

"Tout l'art de rouler en land rover c'est de garder l'huile à l’intérieur et l'eau à l’extérieur"
ou
"Un land qui ne fuit pas c'est un land qui n'a plus huile"

bounce
nico
nico
Debutant
Debutant

Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : chatellerault 86
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit Empty Re: Pompe à direction assisté de 300 tdi fuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum