Planete4x4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

questions ponts

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 questions ponts - Page 2 Empty Re: questions ponts

Message  Invité 2011-03-03, 21:13

lucas.26 a écrit:fait nous un petit topique Very Happy bounce bounce bounce
oui faudrait que j'en fasse un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 questions ponts - Page 2 Empty Re: questions ponts

Message  Invité 2011-04-07, 18:38

La taille des pneus c'est une chose mais le profil aussi, déja un rechappé en 235/85/16 taille plus grand qu'un BF par exemple, ensuite l'accroche d'un BF par rapport à un mud max, simex ou autre et totalement différente.

Ce qui est mortel pour les arbres et les ponts c'est les reprises d'adhérence, quand la roue patine et raccroche avec des pneus bien cramponnés ça fait boum tot ou tard.

Moi j'était en 10 can avant AR, à l'avant j'ai juste vriller un arbre avec des babs cross alligator en 235/85/16 (diamètre 84cm), a l'arrière jamais cassé d'arbres par contre axe de satellite cassé et salade de pignon dans le pont AR.

Un collégue en def 300tdi 24 can 3 diff AR usage idem au mien TT hard, maintenant il a un 4 sat de def v8 à l'arrière et là il vient aprés 5 ans de péter le dif AV, il est équipé en mud max 235/85/16 aprés on peut pas dire qu'il insiste pas dans certains passage.

Aprés si tu veux pas casser essaye, dans la mesure du possible de passer au couple et si ça passe pas passe à coté.

Pour les 900 R16 selon moi tu peu oublier, le meilleur compromis serait le 235/85/16 mais c'est pas sansrisque tout dépend du profil de pneus de ta conduite et des endroits ou tu veux passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 questions ponts - Page 2 Empty Re: questions ponts

Message  Invité 2011-04-07, 20:27

ok merci des caiman tu crois que c est bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 questions ponts - Page 2 Empty Re: questions ponts

Message  Invité 2011-04-07, 21:32

moi je dit que la conduite joue enormement Wink
la je viens de monter l'ancien detroit locker du def dans mon pont avant avec des arbres de roue 24c de disco 300tdi!
on vera si ca tient Twisted Evil
derriere j'ai gardé mes arbres 10c avec le diff soudé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 questions ponts - Page 2 Empty Re: questions ponts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum