Kit rehausse pour mon kz'
Page 1 sur 1 • Partager •
Kit rehausse pour mon kz'
Salut, je suis actuellement a la recherche d'un kit rehausse pour mon kzj 73, j'ai un petit penchant pour du ironman parce que c'est un kit que je connais bien et qui correspond a mes attentes. Mais si quelqun pense a une autre marque pourquoi pas!
Chez quel fournisseur puis je trouvé les meilleurs prix? car vpc4x4 c'est 902€ et j'ai souvenir d'en avoir deja vu a 750€ mais je ne sais plus où, donc si quelqun peu eclairer ma lanterne
merci a vous
Chez quel fournisseur puis je trouvé les meilleurs prix? car vpc4x4 c'est 902€ et j'ai souvenir d'en avoir deja vu a 750€ mais je ne sais plus où, donc si quelqun peu eclairer ma lanterne
merci a vous

ninou-19- Trialiste

Re: Kit rehausse pour mon kz'
salut ninou
perso sur mon kz : OME +5 que du bonheur acheté chez all-road 4x4 à 785 livré sinon regarde sur accessoires4x4.com vpc4x4 tu as l'embarras du choix ironman = amortisseurs durs OME - Dobinsons = plus souple en médium n'espères pas trouver de toute façon à moins de 730 euros un kit complet (dans les grandes marques je m'entends si tu prends un kit à plus de +7 cms tu devras surement rallonger tes durites de freins et modifier ton répartiteur frein arrière bonne recherche
perso sur mon kz : OME +5 que du bonheur acheté chez all-road 4x4 à 785 livré sinon regarde sur accessoires4x4.com vpc4x4 tu as l'embarras du choix ironman = amortisseurs durs OME - Dobinsons = plus souple en médium n'espères pas trouver de toute façon à moins de 730 euros un kit complet (dans les grandes marques je m'entends si tu prends un kit à plus de +7 cms tu devras surement rallonger tes durites de freins et modifier ton répartiteur frein arrière bonne recherche

ERIKAL- Trialiste

Re: Kit rehausse pour mon kz'
Moi je suis à je pense entre 7 et 8cm de réhausse, pour les durites ça passe tranquille, faut juste régler le freinage (répartiteur).

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)