[Astuce] Body-lift de capot ^^
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Astuce] Body-lift de capot ^^
Heu, tu veux réhausser le capot sur toute sa longueur ?
J'imagine l'esthétique...
Aprés chacun ses goûts
J'imagine l'esthétique...
Aprés chacun ses goûts

Dernière édition par pim33 le Mar 5 Mai - 16:38, édité 1 fois

pim33- Pro des chemin

Julien4x4 a écrit:hhhhéééépp Titot'as di un gros mot!!!!
=>> apéro<<=
tu vois moi aussi j'te loupe pas
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Invité- Invité
pim33 a écrit:Heu, tu veux réhausser le capot sur toute sa longueur ?
J'imagine l'esthétique...![]()
Aprés chacun ses goûts
Je sais que vous aimez pas
mais bon en attendant j'ai gagné en refroidissement c'est vérifier sur route l'aiguille a chuté en température
tout s'que j'voulais Mais bon pourquoi je fais ça, tout simplement pour ceux qui ne savent pas c'est que j'ai un radiateur de clim' qui fait largement plus la taille du radiateur moteur

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
Pourquoi vous ne bloquez pas le visco ??? Tout les TOY qui passent entre nos mains ont des RISLANS pour faire tourner le ventilo tout le temps

snoopy51 a écrit:Pourquoi vous ne bloquez pas le visco ??? Tout les TOY qui passent entre nos mains ont des RISLANS pour faire tourner le ventilo tout le temps
eh eh gros malin , tu y connais tout toi !
c'est pour cela que t'es chef

Invité- Invité
Clém
le week-end pro' comme je vien ... en 10min' c'est fait
mais après t'aura plus de Clim ca c'est sur
Julien4x4 a écrit:Clémle week-end pro' comme je vien ... en 10min' c'est fait
![]()
Ah mais oui tu verras le 70
mais faut que le vieux soit ok comme ça on vire ce radiateur et basta Euh tu peux pas mieux m'expliquer Snoop'

Teamtoyota19 a écrit:Julien4x4 a écrit:Clémle week-end pro' comme je vien ... en 10min' c'est fait
![]()
Ah mais oui tu verras le 70mais faut que le vieux soit ok comme ça on vire ce radiateur et basta
![]()
![]()
Euh tu peux pas mieux m'expliquer Snoop'![]()
J'en fais un vendredi patience , patience ... les photos arrivent

Ok on attend ça
Par contre je devais faire pareil pour le devant du capot, c'est à dire surélever l'attache du capot, mais hier soir j'ai usiné mes pièces (pas de mal à le faire) mais j'me suis rendu compte qu'il fallait attaqué une partie de la carrosserie du LJ et là pas bon car c'était pas ce qui était prévut
Bref j'ai remit comme c'était à l'avant et j'ai gardé les pièces usinées pour mon prochain
Par contre je devais faire pareil pour le devant du capot, c'est à dire surélever l'attache du capot, mais hier soir j'ai usiné mes pièces (pas de mal à le faire) mais j'me suis rendu compte qu'il fallait attaqué une partie de la carrosserie du LJ et là pas bon car c'était pas ce qui était prévut
Bref j'ai remit comme c'était à l'avant et j'ai gardé les pièces usinées pour mon prochain

clem le relever devant ça sert a rien, l'air chaud monte, donc juste le capot ouvert derriére ça suffit pour evacuer les kilojoules... moi je l'ai relever de 5 cm, ça fait beaucoup, mais qui peut le plus peut le moins... ju", tu sais ce que je pense, le style, on s'en fou (un peu!!!)!!! efficacité avant tout. et pour des 4X4 qui on la réputation d'avoir les culasses fragiles, je trouve que c'est utile!!!
matHtoy- Pro des chemin

clem, l'ouvrir devant ne sert a rien, l'air chaud monte, il n'est donc pas utile e faire entrer l'air frais devant, les joules sortent déja bien comme ça!!! moi je l'ai relevé de 5cm, c'est beaucoup, mais qui peut le plus peut le moins... aprés ju", tu sais ce que j'en pense!!! l'esthétique, m'en fou!!!
matHtoy- Pro des chemin

attention, tu n'as pas ré-édité mais fait un nouveau message
pas grave!
oui bin pour moi l'esthétique passe avant tout
désolé! lol (du moins, ça j'aime pas!)
oui bin pour moi l'esthétique passe avant tout
désolé! lol (du moins, ça j'aime pas!)
matHtoy a écrit:clem le relever devant ça sert a rien, l'air chaud monte, donc juste le capot ouvert derriére ça suffit pour evacuer les kilojoules... moi je l'ai relever de 5 cm, ça fait beaucoup, mais qui peut le plus peut le moins... ju", tu sais ce que je pense, le style, on s'en fou (un peu!!!)!!! efficacité avant tout. et pour des 4X4 qui on la réputation d'avoir les culasses fragiles, je trouve que c'est utile!!!
Oui j'ai réfléchis pour le surélever de devant, j'ai des modifs à faire et j'ai pas trop envie que découper quoique se soit avant tout. Je suis d'accord avec toi, efficacité avant tout, mais depuis que j'ai monté le carlostat de chez Euro4x4parts de marque QH, j'ai jamais eut le soucis de chauffe d'avant, souvenir, avant lorsque j'envoyer un peu 100/110 avec une bonne température extérieure, l'aiguille montée à la limite hors-zone... Et maintenant elle monte un poil de plus à la moitié et puis c'est tout
J'ai lu sur je ne sais plus quel site que les calorstat QH étaient bien meilleurs que ceux de chez TOY', allez savoir pourquoi
Bon c'est vrai comme dit Ju' l'esthétique ça le fait pas trop trop, et j'était un peu de son avis, mais bon moi il doit être relevé de 2 à 3cm pas plus donc ça reste soft pour un engin à la base soft

Page 2 sur 2 •
1, 2