Films pour teinter les vitres
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Films pour teinter les vitres
Bonjour à tous, j'espère que vous avez profité de votre premier jour d'été
Bon j'ai une petite chose à vous demandez, je voudrai savoir quel est le pourcentage autorisé pour apposé des films à l'avant d'un véhicule ?
Je sais qu'il sort des TOY' d'usine monter avec des films à l'avant...
Merci et attention dans la semaine les degrès vont monter ...

Bon j'ai une petite chose à vous demandez, je voudrai savoir quel est le pourcentage autorisé pour apposé des films à l'avant d'un véhicule ?
Je sais qu'il sort des TOY' d'usine monter avec des films à l'avant...
Merci et attention dans la semaine les degrès vont monter ...

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
Re: Films pour teinter les vitres
il me semble que c'est 65% maximum toléré
non aussi chez Renault on vend des véhicules tout équipé de vitres tintés mais on fait sous-traiter
Automania ça s'appelle
non aussi chez Renault on vend des véhicules tout équipé de vitres tintés mais on fait sous-traiter
Automania ça s'appelle
- "Forester's Dream" => HZJ70 bientôt en restauration puis prépa' discrète pour un max de plaisir des yeux, c'est un oiseau très rare, un rêve !
Julien4x4Preparation, votre Toyota, c'est ma passion ...
Ok merci
Y'a des TOY' de série tu dirai pas que c'est à 65% ou alors c'est que ça fait un effet 
Y'a des TOY' de série tu dirai pas que c'est à 65% ou alors c'est que ça fait un effet _________________

et une panhard arrière)
bonjour à vous,
à l'avant c'est 35% maximum à l'arrière 60-65% dixit
faut qu'on puisse voir les mains du conducteur lors d'un contrôle ..... Eric
à l'avant c'est 35% maximum à l'arrière 60-65% dixit
faut qu'on puisse voir les mains du conducteur lors d'un contrôle ..... Eric
ERIKAL- Trialiste

alors je confirme bien pour l'avant 35% d'opacité tout comme la lunette arrière par contre pour les vitre lateral arrière on a le droit a du 100% j'avais les texte de lois dans le cherokee pour les
mais je sait plus ou il est
mais je sait plus ou il est
nico88- Trialiste

Ah ça tombe bien Eric que tu sois passé par là car je compte les faire teinter sur le 3.0L

et une panhard arrière)
Tu compte les faire teinter? C'est un jeu d'enfant ça, un peu de savon, un cutter et une bonne dose d'agilite et le tour est joue

TOYA- passe en courtes

Les amis!!! Normalement il n'y a pas de loi interdisant la pose de film solaire sur les vitres avants, arrières, sur les côtés...
Ceux qui les gênent c'est qu'ils ne puissent pas voir le conducteur du véhicule...La voiture de ma copine est teintée 15% à l'avant et 5% à l'arrière!
Nous avions jamais eu de problèmes lors de contrôle de Police...
Allez bon pose de films...préconise des anti rayures...

olio974- passe en courtes

Et je sais pas trop comment faire pour la pose j'en ai jamais posé, mais bon ça ne presse pas dans l'immédiat j'ai d'autres priorités pour le KZ', merci quand même des conseils.

et une panhard arrière)
Teamtoyota19 a écrit:Et je sais pas trop comment faire pour la pose j'en ai jamais posé
:tchin: Si tu n'étais pas si loin je te les aurai posés tes films... en échange d'une bonne mousse bien sur

olio974- passe en courtes

Merci quand même, je verrai bien comment ça se déroulera

et une panhard arrière)
Clem' pour tes vitres je peux t'expliquer en détail si tu veux !!
Faut juste pas acheter du film de merde c'est tout mais sinon c'est super simple...
Prévois une personne pour t'assister, du produit à vitres un peu dilué, des chiffons, un sèche-cheveux et un cutter.
En plus les vitres du Toy' c'est peanuts à faire à mon avis parce que c'est vitres assez plates dans l'ensemble, pas trop courbées voir pas du tout donc c'est de la luge à faire !!
Si t'as besoin de conseils jte ferais une explication en détails dans les règles de l'art soit ici par écris soit à l'oral si tu veux me passer un coup de fil. (Mon numéro en MP). Je sais pas faire grand chose en mécanique mais ça je sais le faire et je suis sûr de moi donc hésites pas, je ferais ce que je peux avec plaisir !
Pour ce qui est des vitres latérales arrières et le pare brise arrière, tu peux teinter à mort.... aucun soucis !!
Le pare brise arrière peut être opacifié totalement à la seule et unique condition que le véhicule possède deux rétroviseurs latéraux extérieurs...enfin, ça n'engage que moi mais je m'étais renseigné à la gendarmerie directement...
@+ Riri.
Faut juste pas acheter du film de merde c'est tout mais sinon c'est super simple...
Prévois une personne pour t'assister, du produit à vitres un peu dilué, des chiffons, un sèche-cheveux et un cutter.
En plus les vitres du Toy' c'est peanuts à faire à mon avis parce que c'est vitres assez plates dans l'ensemble, pas trop courbées voir pas du tout donc c'est de la luge à faire !!
Si t'as besoin de conseils jte ferais une explication en détails dans les règles de l'art soit ici par écris soit à l'oral si tu veux me passer un coup de fil. (Mon numéro en MP). Je sais pas faire grand chose en mécanique mais ça je sais le faire et je suis sûr de moi donc hésites pas, je ferais ce que je peux avec plaisir !
Pour ce qui est des vitres latérales arrières et le pare brise arrière, tu peux teinter à mort.... aucun soucis !!
Le pare brise arrière peut être opacifié totalement à la seule et unique condition que le véhicule possède deux rétroviseurs latéraux extérieurs...enfin, ça n'engage que moi mais je m'étais renseigné à la gendarmerie directement...
@+ Riri.
Merci de tes conseils et de ton aide c'est super sympa j'apprécie ton geste
Je vais pas les teinter de suite j'ai d'autres choses de prévues, mais bon je verrai bien car ça me ferai chi** de mettre 160€ pour faire teinter six vitres par un pro'...
Je vais pas les teinter de suite j'ai d'autres choses de prévues, mais bon je verrai bien car ça me ferai chi** de mettre 160€ pour faire teinter six vitres par un pro'...

et une panhard arrière)
il faut savoir un truc c'est que si tu le fait toi meme "si tu n'est pas un pro" tu risque de ne pas etre couver en qua de synistre ou accidant !
et le % maxi est de 30 % mais tu peux faire plus mais si tu roule de nuit , et bien se serrat les vitres ouvertes
PS: moi je suis a 30% et c'est tres bien le jours et raisonable la nuit
et le % maxi est de 30 % mais tu peux faire plus mais si tu roule de nuit , et bien se serrat les vitres ouvertes
PS: moi je suis a 30% et c'est tres bien le jours et raisonable la nuit
Invité- Invité
Bé je pense que je vais laisser les vitres avant comme elles sont mais derrière y'a pas photo ça sera bien noir

et une panhard arrière)Page 1 sur 2 • 1, 2