[Question] De l'huile dans le turbo sur LJ70
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [Question] De l'huile dans le turbo sur LJ70
c'est exactement ça !!!!
donc j'ai plus qu'a me trouver un turbo rapido avant qu'il y ai plus de dégats
donc j'ai plus qu'a me trouver un turbo rapido avant qu'il y ai plus de dégats
j'en ai un mais je sais pas si il est en bonne santé 
- "Forester's Dream" => HZJ70 bientôt en restauration puis prépa' discrète pour un max de plaisir des yeux, c'est un oiseau très rare, un rêve !
Julien4x4Preparation, votre Toyota, c'est ma passion ...
Essaye de voir si tu as du jeu dans ton axe de palier dans un premier temps mais tu dois commencé en avoir un peu beaucoup
Si de l'huile passe en dans la combustion, tu risques si ça arrivé à rentrer en mode auto-combustion, c'est à dire que ton huile moteur brûlera à la place de ton gas-oil, et faudra vite faire caler ton moteur, car il va vite s'emballer et là tu peux dire adieu à tout ce qu'il y a dedans

Si de l'huile passe en dans la combustion, tu risques si ça arrivé à rentrer en mode auto-combustion, c'est à dire que ton huile moteur brûlera à la place de ton gas-oil, et faudra vite faire caler ton moteur, car il va vite s'emballer et là tu peux dire adieu à tout ce qu'il y a dedans

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
j'ai justement regardé le jeu au turbo il y a 15 jours et apparement ça m'a pas l'air trop mauvais, un légé jeu dans le sens de l'axe mais pas en travers, j'ai trouvé une adresse pour un turbo neuf:
désolé si je n'ai pas le droit de faire de pub mais c'est pour la bonne cause
http://www.turbosfrance.com/3637/20302/0/0/0/0/Turbo-pour-Landcruiser-ref:-17201-54030.php?gclid=CL7Qvsj-oqICFdGX2Aod6FqmxQ
vous en pensez quoi ? sinon si quelqu'un en a un d'occasion en bon état et bien entendu gratuit
je suis preneur.
désolé si je n'ai pas le droit de faire de pub mais c'est pour la bonne cause
http://www.turbosfrance.com/3637/20302/0/0/0/0/Turbo-pour-Landcruiser-ref:-17201-54030.php?gclid=CL7Qvsj-oqICFdGX2Aod6FqmxQ
vous en pensez quoi ? sinon si quelqu'un en a un d'occasion en bon état et bien entendu gratuit
je suis preneur.
moi j'en ai 4 mais reste a savoir ton modele car il y a 3 modeles sur les lj a toi de voir !
Invité- Invité
c'est pas cher 400e pour un turbo neuf

- "Forester's Dream" => HZJ70 bientôt en restauration puis prépa' discrète pour un max de plaisir des yeux, c'est un oiseau très rare, un rêve !
Julien4x4Preparation, votre Toyota, c'est ma passion ...
fafamecano4x4 a écrit:moi jan nes 4 mais reste a savoir ton model car ya 3 model sur les lj a toi de voir !
salut, on le vois ou le modèle ???
bon voila, j'ai récupéré mon toy ce soir, le garagiste ma donc changé ce coup ci le joint du carter d'huile, j'ai donc fait comme julien m'a dit, j'ai débranché la petite durite qui va du cache culbuteur au filtre a air, le coté filtre a air dans une bouteille vide et j'ai roulé environ 20km , résultat !!!!
a peine un peu d'huile dans la bouteille (juste quelques éclaboussures. et la !!!!!!!! je passe la tete dessous pour voir si il y avait des fuite
le dessous est plein d'huile et apparement ça viens de l'avant du carter juste sous une poulie.
a peine un peu d'huile dans la bouteille (juste quelques éclaboussures. et la !!!!!!!! je passe la tete dessous pour voir si il y avait des fuite
le dessous est plein d'huile et apparement ça viens de l'avant du carter juste sous une poulie.
slt phil
au niveau de durite dalim et au pire tu me donne la ref sue la ptite plaque si elle si trouve toujour moi le tarif il et de 300 piece toy doccas et on peur de le livrai taura juste un port en supe
Invité- Invité
re
tu es d'où il faudrait que tu passe me voir au garage car ca sent l'arnaque ton dossier !
Invité- Invité
En effet ce prix 

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
je ne vois pas de référence ou de plaque sur le turbo j'ai juste vue CT 20 TOYOTA
tu peux faire une foto et me lenvoyer par mms stp sera plus simple
Invité- Invité
j'ai pas de flash sur mon téléphone donc je te les passe ici.

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3