Quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions

Message  Teamtoyota19 le Lun 10 Mai - 17:42

hello Deux petites questions, est-ce normal que le turbo soit "gras" et huileux comme ça ?

La durite de sortie du filtre à air elle aussi avec de l'huile à l'intérieur :

Autre petite question, je suis passé sur le 70 pour voir si tout allé bien, et j'ai vu cette traverse du châssis comme "applatie" est-ce normal ou pas ?
C'est à l'arrière gauche, à côté où passé l'échappement d'origine. Cette partie est applatie et ça me parait bizarre, on dirait que c'est pas d'usine Rolling Eyes

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=

Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2 Twisted Evil et une panhard arrière)

Teamtoyota19
moderateur
moderateur

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques questions

Message  Julien4x4 le Lun 10 Mai - 18:33

Teamtoyota19 a écrit:est-ce normal que le turbo soit "gras" et huileux comme ça ?

oui tout à fait, tu as même trouvé la raison dans ta question !
c'est à cause du tuyaux sur le filtre à air, il renvoie les vapeurs d'huile à cette endroit,
et comme toutes vapeurs, après avoir refroidi, elle se re-transforme en liquide ! Wink

Teamtoyota19 a écrit: j'ai vu cette traverse du châssis comme "applatie" est-ce normal ou pas ?
... à côté où passé l'échappement d'origine.

une foi de plus tu réponds à ta question dans l'énoncé Wink l'échappement passe par là donc c'est apriori normal que la traverse ai
cette forme !

• "Forester's Dream" => HZJ70 bientôt en restauration puis prépa' discrète pour un max de plaisir des yeux, c'est un oiseau très rare, un rêve !

Julien4x4Preparation, votre Toyota, c'est ma passion ...

Julien4x4
moderateur
moderateur

http://julien4x4.skyrock.com

Re: Quelques questions

Message  Teamtoyota19 le Lun 10 Mai - 19:25

Ok merci de tes éclaircies Very Happy Pour la traverse j'en était pas trop sur car j'avais l'impression que c'était pas fait de façon régulière.
Pour le turbo, c'est après avoir posté les photos et remonté le tout que je me suis aperçu qu'il y avait une durite qui venait se mettre là drunken

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=

Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2 Twisted Evil et une panhard arrière)

Teamtoyota19
moderateur
moderateur

http://www.teamtoyota19.skyblog.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut