Quelques questions
Page 1 sur 1 • Partager •
Quelques questions
Deux petites questions, est-ce normal que le turbo soit "gras" et huileux comme ça ?
La durite de sortie du filtre à air elle aussi avec de l'huile à l'intérieur :

Autre petite question, je suis passé sur le 70 pour voir si tout allé bien, et j'ai vu cette traverse du châssis comme "applatie" est-ce normal ou pas ?
C'est à l'arrière gauche, à côté où passé l'échappement d'origine. Cette partie est applatie et ça me parait bizarre, on dirait que c'est pas d'usine

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)
Re: Quelques questions
Teamtoyota19 a écrit:est-ce normal que le turbo soit "gras" et huileux comme ça ?
oui tout à fait, tu as même trouvé la raison dans ta question !
c'est à cause du tuyaux sur le filtre à air, il renvoie les vapeurs d'huile à cette endroit,
et comme toutes vapeurs, après avoir refroidi, elle se re-transforme en liquide !
Teamtoyota19 a écrit: j'ai vu cette traverse du châssis comme "applatie" est-ce normal ou pas ?
... à côté où passé l'échappement d'origine.
une foi de plus tu réponds à ta question dans l'énoncé
cette forme !
- "Forester's Dream" => HZJ70 bientôt en restauration puis prépa' discrète pour un max de plaisir des yeux, c'est un oiseau très rare, un rêve !
Julien4x4Preparation, votre Toyota, c'est ma passion ...
Re: Quelques questions
Ok merci de tes éclaircies
Pour la traverse j'en était pas trop sur car j'avais l'impression que c'était pas fait de façon régulière.
Pour le turbo, c'est après avoir posté les photos et remonté le tout que je me suis aperçu qu'il y avait une durite qui venait se mettre là
Pour la traverse j'en était pas trop sur car j'avais l'impression que c'était pas fait de façon régulière.Pour le turbo, c'est après avoir posté les photos et remonté le tout que je me suis aperçu qu'il y avait une durite qui venait se mettre là

=> www.teamtoyota19.skyblog.com <=
Planète4x4, votre forum, votre passion
(Recherche deux tirants avant de phase 2
et une panhard arrière)