Avis sur p38 GPL
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis sur p38 GPL
vu un P38 4L equipee gplmodele 96 175000km
avec bva
5000e
vu que je ne connais pas ce modele vos avis sont les bienvenu
la clim fonctionne et boudins de suspension changes
qu'en pensez vous
quels sont les points a surveiller
Re: Avis sur p38 GPL
le 4 litres est tres fiable
controle au niveau du compresseur se la suspension,car le probleme est que si les coussins de la suspension ont ete change,c'est qu'il y avait des pertes donc en cas de perte le compresseur de suspension tourne plus souvent qu'a son tour et c'est cela qui pose probleme au compresseur.
teste que le suspension fonctionne bien,on est pas a l'abris d'un capteur de position.
verifie aussi la soufflerie de chauffage(la commande)
pour le reste un essais sur route.
voila
sinon bel engin et tres confortable,je roule avec un depuis 2 mois en diesel achete a 298000km et a aujourd'hui 304500 km en 2 mois et pas de soucis .
controle au niveau du compresseur se la suspension,car le probleme est que si les coussins de la suspension ont ete change,c'est qu'il y avait des pertes donc en cas de perte le compresseur de suspension tourne plus souvent qu'a son tour et c'est cela qui pose probleme au compresseur.
teste que le suspension fonctionne bien,on est pas a l'abris d'un capteur de position.
verifie aussi la soufflerie de chauffage(la commande)
pour le reste un essais sur route.
voila
sinon bel engin et tres confortable,je roule avec un depuis 2 mois en diesel achete a 298000km et a aujourd'hui 304500 km en 2 mois et pas de soucis .
Re: Avis sur p38 GPL
En étant Landiste je déteste ce modèle de Range rover
Pour en avoir essayé plusieurs et ce n'est que mon avis, ce véhicule n'est pas fiable et se comporte comme " un bateau " sur route
_ Vérifie déjà si il n'y à pas de mayonnaise au niveau de l'huile moteur et du liquide de refroidissement,
_ Les voyants au tableau de bord si tout est éteint une fois démarré,
_ Comme dit michefero vérifie la commande de soufflerie,
En essai sur route écoute si aucun bruit n'est à déploré et si le comportement routier est contraire à ce que j'ai cité ci-dessus.
Suivant le prix et l'état du P38 il ne faut pas chercher trop loin non plus
_ Vérifie déjà si il n'y à pas de mayonnaise au niveau de l'huile moteur et du liquide de refroidissement,
_ Les voyants au tableau de bord si tout est éteint une fois démarré,
_ Comme dit michefero vérifie la commande de soufflerie,
En essai sur route écoute si aucun bruit n'est à déploré et si le comportement routier est contraire à ce que j'ai cité ci-dessus.
Suivant le prix et l'état du P38 il ne faut pas chercher trop loin non plus